Rechercher
La Bible Thompson des éditions VIDA est une Bible d'étude, C’est pour ainsi dire une «bibliothèque» de référence avec plus de 7'000 chiffres, lieux et thèmes, et plus de 100'000 références analysées et classifiées.
Comme des courants d’eau dans le désert, recueil de promesses de Dieu pour le croyant, est devenu l’un des ouvrages les plus populaires dans son domaine et de loin le plus apprécié.
Toute femme aspirant à une relation plus intime avec son mari appréciera ce regard rafraîchissant sur la puissance de la prière dans le mariage.
Par des anecdotes et sa réflexion forgée au fil d'expériences personnelles, Stormie Omartian montre l'efficacité de nos prières en faveur de nos enfants, sur lesquels nous pensons peut-être avoir perdu tout contrôle.
Aujourd’hui, la « Thompson NBS » adopte le texte de la Nouvelle Bible Segond. Bible d’étude par excellence, elle contient le système de références chaînées qui permettent de découvrir toute une série de textes bibliques sur un même thème.
Bible d'étude, texte Segond 1978 (dite Thompson), accompagné d'outils d'étude, chaînes de références, concordance. Edition reliée avec couverture rigide en similicuir grenat.
Cette Bible d’étude destinée aux jeunes, en plus de proposer l’intégralité de la Bible, inclut des rubriques pour explorer au mieux les trésors qu’elle contient. Avec concordance, cartes et tableaux en couleurs.
· Pour chaque parent déconcerté · Comprenez enfin votre ados ! · Enseignement percutant · Encouragement assuré
Vos histoires bibliques préférées prennent vie dans ce livre animé et coloré qui permet à votre enfant de parcourir la Bible en un an.
Au fil de ces lignes, l’auteur nous propose de participer pleinement à l’aventure à laquelle Dieu nous invite. Il nous explique que la vocation de l’Homme est d’adorer son Créateur puisque c’est ce à quoi il est destiné pour la Vie Eternelle.
En tant que disciple de Jésus, vous souhaitez aller là où il vous appelle. Mais alors, marcher sur les eaux, c’est : faire face à vos craintes en choisissant de ne pas laisser à vos peurs le droit d’avoir le dernier mot.