Rechercher
« J’ai perdu mes deux filles. Je le dis le cœur habité par deux sentiments que l’on croit souvent contraires : la douleur et la paix.La douleur de celle qui pleure.Et la paix de celle qui est consolée. »
L'histoire commence sur une plage, quand Anne-Dauphine remarque que sa petite fille marche d'un pas un peu hésitant, son pied pointant vers l'extérieur. Une magnifique et triste histoire d'amour entre Thaïs et sa famille.
Malgré la douleur de la perte de sa petite Thaïs, Anne-Dauphine Julliand nous offre, malgré tout, une leçon de bonheur et une merveilleuse histoire d'amour.
Dans ce livre destiné aux célibataires et à ceux désireux de redonner un peu de piment à leur vie de couple, John Gray détaille les cinq étapes du parcours amoureux, de l'attirance aux fiançailles en passant par l'incertitude, l'exclusivité et l'intimité.
Souad a dix-sept ans, elle est amoureuse. Dans son village comme dans beaucoup d'autres, l'amour avant le mariage est synonyme de mort. «Déshonorée», sa famille désigne son beau-frère pour exécuter la sentence. Aux yeux de tous, cet homme est un héros...
Se réconcilier avec soi-même. Qui n'a jamais ressenti l'impression d'abriter un vide presque palpable, une indéfinissable sensation de mal-être ?
Bien souvent, les hommes ont besoin de sexe pour voir leurs sentiments amoureux s'éveiller, tandis que les femmes ont besoin d'être amoureuses pour éprouver un désir sexuel.
«Si vous avez tendance à tomber trop vite amoureux, tâchez d'avancer à pas mesurés et soumettez la relation à l'épreuve du temps.» «Une femme donne ce qu'elle aimerait recevoir, espérant ainsi attiser l'intérêt d'un homme pour elle.»
Après avoir séduit des millions de lecteurs avec Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, John Gray s'intéresse à la relation durable, avec son lot d'incompréhensions mutuelles et de difficultés liées à la routine.
Un guide indispensable pour tous ceux qui désirent mieux communiquer et obtenir le maximum de la relation masculin-féminin.
Poignant témoignage d'une enfance dévastée, cet ouvrage est aussi un magnifique éloge de l'amour, du pardon et de la vie.