Rechercher
La prière n'est pas censée être compliquée. Ce livre non plus ! On va jeter un coup d'œil sur une journée type de ta vie et essayer d'y mettre Dieu. Ce ne sera pas aussi difficile que tu crois...
j'ai un rendez-vous pour le moins étrange au fin tond des bois à 3 heures du matin ! et vous n'imaginez même pas avec qui? ... Dieu ! Si. si vous avez bien lu... Alors, j'hésite (franchement... Dieu ? Non mais. oh !)... Mais bon. voilà je ne peux pas résister à ma curiosité maladive. Alors j'y vais ! et là...? Si vous saviez... c'est trop ouf !!!
Les trois Explorateurs sont partis à la recherche de Jésus. Mais contrairement à ce qu’ils imaginaient, il n’est pas si aisé de le retrouver. En parallèle à leur histoire, les Explorateurs nous interpellent par leurs questions, leurs réflexions réunies sous forme de notes et parfois enrichies d’un témoignage extérieur.
"Quand je vis pour la première fois celui qui se nommait Jésus de Nazareth, il m'appela par mon nom. Qui était-il ? Comment me connaissait-il ?Je ne sais pas pourquoi, mais en cet instant, je sus que je devais quitter ma barque, et le suivre. D'autres vinrent ensuite... Jusqu'à ce que nous soyons douze."Ces propos sont ceux de Pierre, le narrateur de...
«Petit guide» aux illustrations très sympas, il aborde plus de 80 thèmes qui t’intéressent.
Alors que nous allons fêter les 500 ans de la naissance de Martin Luther, voilà une BD qui nous aide à mieux connaître la vie de celui qui a changé durablement de visage de l'Europe !
Aime-toi toi-même. Deviens ce que tu es. Choisis la liberté. Accepte le pardon. Cultive la bienveillance. Change ta vie. Donne-toi.Autant de préceptes vivants et de leçons concrètes que Grégory Turpin nous livre pour aider ceux qui veulent avancer et qu’avance le monde.
La vie de Méphiboscheth a changé depuis qu’il vit dans la cité royale. Il y a trouvé l’amitié et la possibilité de renouer avec ses racines. Il y côtoie l’élite des combattants, des hommes d’honneur au courage légendaire.
Nourrir la réflexion tout en se bidonnant semble être la devise d’Alain Auderset, auteur qui fait mouche… Souvent loufoques, tantôt tendres, parfois acides, les scènes de vie croquées ici nous propulsent en spectateurs privilégiés des pensées secrètes et des grands déballages métaphysiques qui agitent l’humanité depuis la nuit des temps…
Un humour noir, avec un graphisme et des couleurs du même ton pour parler de toutes ces «idées reçues» que l’on a de Dieu, de la mort, de la religion, des hommes. C’est frais, émouvant, drôle et sincère.
A partir de 13 ans. Un roman intimiste d'une grande finesse psychologique, magnifiquement écrit, plein de pudeur et d'émotion.