Rechercher
Deux articles de cet ouvrage évoquent la vie et l'œuvre de Jean ZURCHER. Une bibliographie exhaustive des livres et articles qu'il a publiés offre un panorama varié de ses centres d'intérêt...
L'originalité de ce livre réside dans la variété des approches du sujet. On y trouve à la fois un travail minutieux d'exégèse biblique, une réflexion d'herméneutique, un parcours historique et une approche médicale et psychologique.
La panoplie du lecteur de la Bible s'enrichit d'un précieux outil de travail : une concordance essentielle basée sur le texte de la Nouvelle Bible Segond (NBS).
Richement illustré, ce guide introduit le lecteur, croyant ou non, dans la Bible, étudiant la chronologie, les thèmes, donnant, des sujets théologiques, les divers avis sans s'y attarder.
LA BIBLE POUR LES NULS est un ouvrage d’introduction à la Bible. L’objectif est que le lecteur, après avoir lu ce livre, puisse ne plus ignorer ce qu’elle contient, ni comment elle a été écrite, ni le message qu’il revendique...
Le texte hébreu est traduit mot à mot de manière interlinéaire, sur le principe de l‘équivalence formelle. En bas de page sont présentés les textes de la TOB et de la Bible en Français courant.
Un outil précieux pour les chrétiens qui désirent approfondir leur connaissance de la Bible.Richement illustré.
Excellent ouvrage technique pour non spécialistes, bien écrit, dans un langage compréhensible et fidèle à la Parole de Dieu.
Ce livre va vous inspirer, vous donner le courage de prier pour " l'impossible " et vous aider à trouver la persévérance pour voir l'aboutissement de vos prières.
L’auteur, prêtre, a réécrit les Psaumes pour, comme il le dit en préface, les dépouiller des incompréhensions culturelles, de l’expression de sentiments haineux, choquants aux lecteurs d’aujourd’hui.
Ce livre propose le Shabbat comme remède à l'excès d'activité, et comme un chemin pour guérir les souffrances (personnelles et sociales) dues au travail tel qu'il se vit aujourd'hui.
Le pasteur Charles Swindoll affirme: «Parfois, la vie déforme notre vision. On nous apprend à penser que les gens les plus importants sont les athlètes, les acteurs et les musiciens, ceux que nous applaudissons...