Rechercher
Neste livro, a autora apresenta a Jesus como a Plenitude da Divindade, o infinitamente misericordioso Salvador dos pecadores.
El Deseado de todas las gentes ha sido una fuente de inspiración para millones de lectores alrededor del mundo. Reconoce el anhelo universal de vivir nuestra vida al máximo, con una fe fundamentada en valores que hacen sentido.
"Le grand espoir" (anciennement "La tragédie des siècles") en espagnol.
Nouvelle traduction de "La Tragédie des Siècles". Ce livre répond aux questions de notre époque tourmentée. En exposant le plan de Dieu pour l'humanité, Le grand Espoir éclaire de façon étonnante le passé, le présent et l'avenir
Cette édition internationale de "Vers un meilleur avenir" est une sélection thématique de dix chapitres de l'oeuvre dont le titre originel en anglais est "The great controversy", et qui a été publiée en français avec le titre "La tragédie des siècles" puis "Le grand espoir".
Il gran conflittoè certamente un libro che vuole scuotere. O lo si ama o lo si detesta, raramente lascia indifferenti.
Une série de 6 volumes qui part de la Genèse au paradis retrouvé, en passant par l'histoire d'Israël et du christianisme.
Ces témoignages renferment un trésor de messages adressés à des individus, à l'Église en général, ou qui concernent des situations particulières. Ils ont beaucoup contribué à donner à l'Église adventiste son caractère et son dynamisme.
La vie de Jésus-Christ racontée. Pas celle de l’homme barbu et fluet dont notre culture transmet l’image empoussiérée. Il s’agit de revenir au Christ réel, mort il y a deux mille ans et ressuscité.
Comment comprendre et appliquer les écrits d’Ellen White avec respect, modération et bon sens.
Écrit en langage clair, ce livre nous dévoilera les lois qui régissent l'âme et le corps, et nous présentera un meilleur chemin, une vie plus simple, plus douce, plus pleine de joie et de bonheur maintenant et ici sur Terre.
Au cours des quinze premières années de son ministère, Ellen G. White écrivit sept livres et brochures. Les deux premiers et le derniers de ces ouvrages composèrent "Early Writings" (premiers écrits).