PC1208
"Jésus et les divinités" représente une brillante apologie de l'unicité du message chrétien, Avec l'éloquence d'un apologiste et la rigueur d'un érudit, Zacharias traite de six questions auxquelles Jésus répondit d'une manière dont nul autre personnage se réclamant d'un status divin ou prophétique n'aurait pu répondre.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Auteur | Ravi Zacharias |
Nous vivons à une époque où il est possible de tout croire, à condition que l’on ne prétende pas que ce soit la vérité. Au nom de la « tolérance », notre culture post-moderne accepte tout, depuis le mysticisme oriental jusqu’à la spiritualité du nouvel âge. Mais Ravi Zacharias montre que semblable acceptation inconditionnelle de toutes les choses spirituelles est dénuée de sens. En termes clairs et nets, il est faux de dire que toutes les religions sont vraies.
« Jésus et les divinités » représente une brillante apologie de l’unicité du message chrétien. Avec l’éloquence d’un apologiste et la rigueur d’un érudit, Zacharias traite de six questions auxquelles Jésus répondit d’une manière dont nul autre personnage se réclamant d’un statut divin ou prophétique n’aurait pu répondre. Il se peut que certaines personnes opposent une résistance à ces réponses de Jésus, mais face à leur nombre, les sceptiques ne seront pas en mesure de contester son unicité.
Les modes changent. La vérité change-t-elle ?
Table des matières :
Né en Inde, immigré au Canada à l’âge de 20 ans, Ravi Zacharias a obtenu une maîtrise en théologie parallèlement à sa carrière dans le commerce et exerce une activité de conférencier. Ses analyses sont notamment reconnues et appréciées, jusque dans les plus grandes universités (Harvard, Princeton, Oxford), dans le domaine des religions et philosophies comparées.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.