VS2432
Avec franchise, les auteurs répondent à un échantillon d'interrogations qui parviennent chaque jour dans les bureaux de la direction mondiale de l'Eglise adventiste.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Auteur | Graz John - Beach Bert |
Des jésuites se sont-ils infiltrés à la Conférence générale ?
Les adventistes devraient-ils se permettre de poursuivre en justice d'autres adventistes ?
Comment l'Église adventiste se situe-t-elle par rapport à l'homosexualité ?
Avec franchise cet ouvrage aborde ces questions et beaucoup d'autres, 101, pour être exact.
Bert B. BEACH a été secrétaire général de l'Association internationale pour la défense de la liberté religieuse et directeur du département des Relations publiques et de la Liberté religieuse à la Conférence générale des adventistes du septième jour.
Il a été professeur de l'enseignement secondaire et supérieur en Italie, en Angleterre et aux Etats-Unis. Son autobiographie "Ambassador for Liberty" a été publiée en 2012 par la Review and Herald Publishing Association.
L'histoire personnelle de Bert B. Beach nous apprend beaucoup sur l'histoire du Département de la liberté religieuse de l'Eglise adventiste. Plusieurs chapitres du livre éclairent également l'histoire de l'Eglise adventiste en Europe.
John GRAZ est pasteur adventiste, conférencier et auteur.
Il a travaillé à la Conférence Générale comme directeur du département des affaires publiques et de la liberté religieuse.
Il a été secrétaire général de l’International Religious Liberty Association, secrétaire de la Conference of Secretaries of the World Christians Communions / CS CWC
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.