RDF6014
Ce livre est un appel à creuser plus profondément et à déterrer chaque résidu de destruction et de douleur encore enfoui, afin de pouvoir accueillir la guérison, la liberté et la vie.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Auteur | Bittner Jobst |
La chape du silence est la raison de la froideur intérieure, la solitude et le sentiment d’être perdu dans l’obscurité. Une fois que vous brisez cette chape, vous êtes en mesure de recevoir la bénédiction incommensurable de Dieu et le pouvoir de changer votre environnement avec son amour. Chaque nation porte son fardeau de la culpabilité et de traumatisme qui se transmet à travers les générations. Le voile de silence empêche la réconciliation, la guérison et la restauration.
Ce livre est un appel à creuser plus profondément et à déterrer chaque résidu de destruction et de douleur encore enfoui, afin de pouvoir accueillir la guérison, la liberté et la vie.
Sur la base de ses propres expériences biographiques à Tübingen, une ville universitaire qui, à l'époque du national-socialisme était l'un des centres idéologiques qui a produit des exécuteurs et des Massacreurs, Jobst Bittner éclaire sur le plan biblico-théologique, sur le plan de l'histoire de l'Eglise et d'un point de vue psychologique ce que représente une "chape du silence" et comment elle peut être brisée.
Les questions que posent Jobst Bittner relèvent d’une grande pertinence et d’une actualité brûlante pour tout un chacun.
- Parution : juin 2017
- Format : broché
- Dimensions : 13,5 x 21 cm
- Nbre de pages : 288
Jobst Bittner à la fois pasteur et théologien a fondé avec son épouse Charlotte les ministères TOS à Tübingen.
Il a implanté de nombreuses églises, créé des ministères à l'échelle internationale, et il est l'initiateur du mouvement international des "Marches de Vie" qui se déroulent chaque année autour de la période du Yom HaShoa dans les villes et nations toujours plus nombreuses.
A côté de son ministère, il tient de nombreuses conférences dans le monde entier.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.