PAS9582
Si l’infiniment grand nous échappe, il reste la possibilité de scruter l’infiniment petit : le détail d’une scène, la place d’un mot dans la phrase, la nervure d’une feuille. La vie est ici palpitante, généreuse, entière, offrant une ouverture permanente vers l’infini.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Percevoir la totalité de la vie, la totalité de Dieu, la totalité du monde est au-delà de nos capacités. Il y a toujours une limite à la perception de nos sens. Mais si l’infiniment grand nous échappe, il reste la possibilité de scruter l’infiniment petit : le détail d’une scène, la place d’un mot dans la phrase, la nervure d’une feuille. La vie est ici palpitante, généreuse, entière, offrant une ouverture permanente vers l’infini.
L’auteur des Détails d’Évangile est pasteur. Elle exerce son ministère essentiellement comme aumônier auprès des malades. C’est peut-être parce qu’elle vit à plein ce ministère d’espérance au cœur de l’épreuve qu’elle peut à ce point saisir ce qui se joue en poids d’humanité dans les rencontres du Ressuscité, à moins que ce ne soit l’inverse. En tout cas les deux ensemble, pas l’un sans l’autre.
Broché
10 x 18 cm
112 pages
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.