FV1162
Construite comme une cathédrale, la lettre de l’apôtre Paul balise l’itinéraire spirituel du croyant en suivant une progression méthodique et précise. Le parcours commence certes par le pardon reçu dans la foi, mais il se poursuit par une description de la grandeur de l’espérance chrétienne contenue dans la réconciliation offerte en Jésus-Christ.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Auteur | Morvant Yann |
L’épître aux Romains n’a pas pour seul thème la justification par la foi chère aux Protestants. Loin s’en faut ! Construite comme une cathédrale, la lettre de l’apôtre Paul balise l’itinéraire spirituel du croyant en suivant une progression méthodique et précise. Le parcours commence certes par le pardon reçu dans la foi, mais il se poursuit par une description de la grandeur de l’espérance chrétienne contenue dans la réconciliation offerte en Jésus-Christ.
Il s’achève enfin dans la transformation – ou la métamorphose - que subit le chrétien dans sa pratique de l’amour. Les obstacles à l’Evangile et à son incarnation dans la vie de chacune et de chacun sont exposés et solutionnés un par un, offrant au lecteur un véritable manuel de vie spirituelle d’une infinie richesse.
Broché souple
14.8 x 21 x 0.9 cm
109 pages
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.