Rechercher
C'est toujours pour de " bonnes raisons " que nous jugeons autrui, au nom d'une prétendue morale chrétienne, ou de valeurs laïques qui en dérivent peu ou prou, oubliant l'affirmation de jésus : " Moi, je ne juge personne. "
Cet ouvrage porte sur la dynamique des relations amoureuses. Il traite des rapports que nous entretenons avec les gens de sexe opposé à travers les liens père-fille, mère-fils et homme-femme.
immanquablement, presque immanquablement, vient un moment dans une vie oú ça ne va plus, oú ça ne va plus du tout. " nous nous sentons alors défaits, à la fois victimes des autres et bourreaux de nous-mêmes, incapables de sortir de la prison de nos peurs.
Dans son nouveau livre, Guy Corneau nous invite pour commencer à redécouvrir cet être caché au fond de nous, dont les aspirations peuvent réveiller notre goût de la vie : nous-même.
Un ouvrage qui informe de manière claire sur la maladie. Il s’adresse non seulement aux proches, qui y trouveront une ligne de conduite sûre, mais aussi aux malades, qui pourront y puiser des ressources pendant les périodes de rémission. 160 pages.