Rechercher
Lire la Bible avec des exclus, sans-papiers, détenus… et découvrir une nouvelle image de Dieu, une image décapée de la toute-puissance, une image qui n’entre pas forcément dans les cadres et les règles de nos sociétés américaine comme européenne...
Cette édition internationale de "Vers un meilleur avenir" est une sélection thématique de dix chapitres de l'oeuvre dont le titre originel en anglais est "The great controversy", et qui a été publiée en français avec le titre "La tragédie des siècles" puis "Le grand espoir".
Dans cette étude biblique qui rejoint la série "Devenir une femme...", l'auteur propose une explication détaillée de ce qu’est la compassion selon l’évangile. Elle brosse ainsi tout un panel de domaines où l’on peut apporter son aide.
Le Dieu de l'Ancien Testament peut choquer les lecteurs de la Bible : Il noie sa création sous le déluge, exige d'Abraham qu'il sacrifie son fils, élimine les premiers-nés des Egyptiens la nuit précédant l'Exode ou supprime impitoyablement les Israélites...
La guerre est-elle compatible avec l’enseignement de Jésus? Comment comprendre les récits de guerre de l’Ancien Testament?
Dans ce livre Bob Sorge nous partage ses secrets de sa communion intime avec le Seigneur. Il donne des clés pour mettre le feu à votre temps personnel avec Dieu.
On ne connaît pas ce qui produisit le grand cri du Psaume 22 : «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?» Mais combien de croyants en ont retiré l’assurance que Christ est effectivement le Messie de Dieu?
Un commentaire des Galates éminemment pratique, facilement compréhensible et plus que jamais nécessaire pour une Eglise qui oscille entre laxisme et légalisme.
Partir en expédition dans le désert est devenu aujourd’hui chose possible pour tous ceux qui ont soif d’aventure. Certains y vont même avec le désir de rencontrer Dieu d’une manière différente et plus profonde.
Ouvrage pratique qui s'adresse à tous les chrétiens. Découvrez vos talents et exercez-les.
Premier volume d'une collection, ce livre permet d'aborder une ou deux épîtres de la Parole de Dieu en 15 minutes par jour.
« Tu adoreras le Seigneur ton Dieu et tu le serviras seul ! » L’invitation est claire. Mais sommes-nous toujours en phase avec le devoir d’adorer Celui qui nous fait entrer dans l’Alliance de sa sainteté?