Rechercher
Dolce Presenza qui signifie Douce Présence, est un contraste entre le concept d'amour et la présence d'un doux père qui nous aime. Les 7 chansons de cet album survolent de nombreux styles, ce qui nous permet un voyage original, riche et novateur.
Certains se demandent peut-être avec inquiétude: «L’islam dominera-t-il le monde?»
La lecture de ce commentaire de l'Apocalypse est éclairante intellectuellement et nourrissante spirituellement. Richard Lehmann proposer une lecture attentive du texte bibliaud, verset par verset, en alliant avec pertinentce exploration linguistique, analyse contextuellle et interprétation prophétique. Un ouvrage de référence !
Après une décennie de recherches approfondies, Tim Roosenberg, orateur international, présente une nouvelle étude stupéfiante des prophéties bibliques et démontre que la parole de Dieu ne passe pas sous silence le rôle de l'Islam dans ces derniers jours.
L'église idéale existe-t-elle ? Cette bande dessinée nous interpelle sur les valeurs d'humanité. De Guido Delamaillieure.
12 titres de chansons originales composés et interprétés par Cynthia Martelly.
Nouvel album de louange de Michael W Smith. Deuxième album coup sur coup du printemps 2018. Cet album a été enregistré devant un public en direct à Nashville.
12 nouveaux chants en anglais et en français composés et interprétés par Gaël. A découvrir absolument !
C’est d’abord à travers le regard d’un enfant que nous découvrons la merveille de la Création. La nature, la vie, le monde en son premier jour. Puis, viendront Adam et Eve, Caïn et Abel, Noé et le Déluge.
Envie de sortir du célibat et de vous ouvrir à la rencontre ? Envie de mettre toutes les chances de votre côté pour poser les bases d'une relation durable ? Un outil inédit pour mieux se connaître tout en s’amusant, aussi bien seul(e) que lors d’un rendez-vous. Au programme, des défis et des questions !
Des Gospels, de la musique folk, du jazz, des chants a-capella... De quoi ravir nos oreilles ! http://www.3voicesmusic.com/fr/
En quoi cette lettre écrite il y a près de deux mille ans à un riche propriétaire terrien de Phrygie à propos du sort réservé à un esclave fugitif nous concerne-t-elle?