Rechercher
" Pas à pas vers un réveil spirituel - Etre rempli du Saint-Esprit " Pourquoi n'avons-nous pas faim et soif du don de l'Esprit, puisque c'est par lui que nous recevons la puissance divine ? Pourquoi n'en parlons-nous pas, ne prions-nous pas, ne prêchons-nous pas à ce sujet ?
Tout chrétien sait qu'il doit vivre et répandre autour de lui le pardon. Mais dans la pratique ce n'est pas si simple. Que faire quand celui qui a nous a fait du mal refuse de le reconnaître, quand on veut oublier le mal et qu'on ne le peut pas, quand la réconciliation est impossible
Faites l'expérience du pardon qui guérit. Découvrez la liberté merveilleuse de ceux qui ont su lâcher le passé.
Le pardon est un des grands thèmes de la Bible, pourtant beaucoup de chrétiens ne l'expérimentent que rarement et ne le pratiquent guère. Pourtant c'est la clef de toute croissance spirituelle.
Aucun doute ! Ce livre laissera une trace dans les milieux évangéliques francophones. Il devrait encourager nombre de chrétiens à se comporter différemment dans une création qui est avant tout celle de Dieu… et celle de Jésus que Dieu a envoyé dans ce monde, parce qu’il a tellement aimé le « cosmos » (Jean 3.16) !
L'auteur d'"Aimer sans dévorer" et d'"Oser la bienveillance" a mis beaucoup d'elle-même dans cet essai remarquable qui renverse les idées reçues sur la perception du divin, nous montre les impasses d'une certaine théologie trop sûre d'elle-même, et nous invite à nous découvrir ou nous (re)connaître comme des assoiffés d'infini.
Voulez-vous faire l’expérience d’une vie extraordinaire ? Alors, découvrez ce qui se passe quand vous dites oui à Dieu ! Optez pour une obéissance toute simple et laissez votre vie se transformer en un formidable voyage.
Vous est-il arrivé d’être rongée intérieurement par l’absence de pardon ? Avez-vous vécu la destruction qu’elle peut entraîner ? Pardonner, c’est d’abord se faire du bien à soi-même.
À l’heure où l’on observe une certaine déchristianisation, où l’Occident chrétien n’a de chrétien que le nom, l’anniversaire de la Réforme initiée par Martin Luther il y a cinq cents ans est sans aucun doute une occasion exceptionnelle de faire le point et peut-être l’opportunité d’un retour au Dieu de Jésus-Christ. Découvrez tout la pertinence de son...
Quelques réflexions pour essayer de comprendre comment «l’insouciante responsabilité» peut donner sens à notre vie.
En cette Année de la Miséricorde, Anne Lécu nous invite à sortir de toute espèce de honte et de culpabilité afin de laisser Dieu nous accueillir tels que nous sommes, à travers Son amour qui exclut tout jugement et toute accusation. Un bel hymne à la liberté qui s'inspire des grandes figures bibliques touchées par la miséricorde de Dieu.
L'auteure nous invite à nous convertir, c’est-à-dire à changer. Car qui, à l’exception de Dieu, pourrait nous faire gratuitement grâce de notre délivrance ? Un livre pour aller de l’avant.