L'Église est en continuelle...
Rechercher
Rendre le lecteur attentif à la spiritualité de l’enfant, ouvrir des pistes qui engagent dans une catéchèse toujours renouvelée. Ce livre s’adresse aux éducateurs religieux et à tous ceux qui s’intéressent aux enfants et à leur spiritualité.
Philip Yancey nous révèle un Dieu ni capricieux ni indifférent. À partir d’exemples de la Bible et d’exemples vécus, l’auteur porte le regard sur la douleur – physique, émotionnelle et spirituelle – pour donner une réponse à ceux dont la vie a perdu son sens, et à toute personne désirant leur tendre la main.
"Le meilleur chemin" est l’un des ouvrages les plus profonds à propos de l’expérience spirituelles de l’être humain. Cette édition fut préparée à la fois pour consolider les principaux enseignements qu’il contient et pour que les lecteurs puissent en colorier les illustrations, une pratique qui permet de réduire jour après jour stress et anxiété.
Goûter à la vie extraordinaire à laquelle Dieu vous destine. Soyez libérée de vos craintes. Vous pouvez y arriver ! Il est temps de vivre votre plein potentiel. Vous découvrirez une énergie et une endurance insoupçonnées.
L'ARGENT est un don de Dieu ; il est bon, nécessaire et extrêmement utile. C’est aussi un dieu séduisant, destructeur et implacable. Dans ce livre, l’auteur veut vous aider à remettre l’argent à sa juste place.
Ce livre examine douze rencontres de Jésus, analysant la situation, les personnes impliquées, la méthode de notre Seigneur et la réponse qu’il suscite. Il donne ensuite des pistes de réflexion et d’action qui conviendront à l’étude personnelle ou en groupe.
Plus que jamais, nous avons besoin de dialoguer, de se confronter à nos propres croyances et à nos propres récits. De devenir adultes dans la foi, libres et heureux d'être différents.
Les scénarios de fin des temps semblent fleurir un peu partout. Est-ce vraiment important de savoir comment le monde va se terminer ?
Invitation à suivre l'itinéraire d'un homme en marche vers la maturité adulte.
Allemagne, 1535. Un barbier du nom de Peter Beskendorf interroge son vieil ami Martin Luther : « Comment dois-je prier ? ». C’est une question essentielle et même vitale, puisque c’est précisément par la prière que le chrétien peut s’adresser au Créateur de l’Univers.
"Jésus et les divinités" représente une brillante apologie de l'unicité du message chrétien, Avec l'éloquence d'un apologiste et la rigueur d'un érudit, Zacharias traite de six questions auxquelles Jésus répondit d'une manière dont nul autre personnage se réclamant d'un status divin ou prophétique n'aurait pu répondre.